
PAU CENTRE - À VENDRE GRAND T2 DE 46M2 À DEUX PAS DU CHÂTEAU DE PAU !
Pau (64000)LIBRE IMMO PAU vous propose un jolie T2 situé à 10 minutes à pied du chateau de Pau ! Actuellement loué en Airbnb, la rentabilité s'élève à 10%, bonne opportunité pour les investisseurs ! Il offre 46m² de surface et se constitue d'une salle de bain, un WC, une chambre avec dressing et un coin salon/cuisine de 28.48m². Aucuns travaux ne sont à prévoir, chauffage électrique et double vitrage posé. L'habitation se trouve au 1er étage sur 2 possibles dans une petite copropriété sécurisée ! Le bien parfait pour un jeune couple qui pourra investir dans ce projet immobilier à un prix accessible. Si vous souhaitez organiser une visite de ce logement, l'agence immobilière LIBRE IMMO Pau se fera un plaisir de vous aider !
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 545 € et 737 € . 2022 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

